Répondre au sujetPartagez | .

Every Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 148 messages. Ce qui m'a rapporté : 520 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 1/3) Je suis schizophrène : : luna m. weaver ( g. gabot), matteo j. rhodes ( p. welsey), kiara l. di lorenti ( s. hedding), nys m. everdeen ( c. accola), roxy l. solano ( s. bush)
Liens du sang: :

YOU FOUND A FRIEND IN ME
JEFF | c'est son frère aîné, il est le premier de la famille Wilson et il a toujours pris soin de son frère et soeurs. Il est son modèle il a suivis son cœur et pour ça Lemon l'admire.
EZECHIEL  | Son autre grand frère, elle l'adore aussi. Mais avec lui c'est parfois un peu plus compliqué elle a beaucoup de point commun avec lui. Il est aussi protecteur avec elle et parfois ça l’énerve.
AVALON   |sa sœur jumelle, entre elles c’est assez compliqué. Il y a un aucun doute que Luna l’aime. Mais une distance c’est mise entre les deux sœurs. Luna est un peu trop tetu pour tendre la main a sa sœur.  
CRYSTAL |sa petite sœur. C’est le petite dernière de la famille.  Elle l'aime plus que tout c'est sa princesse.  Elle veut la protéger de tout et de rien, surtout de l’influence de leur père.

Je suis arrivé le : 24/06/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Every Monster 19.07.18 15:42

ReglementContextePartenariatInvitésLe StaffBottinsL'intrigues

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!
Staff

Si Cade avait tenté de prendre le contrôle en utilisant la manière forte, elle utiliserait un moyen beaucoup plus subtil. Elle est restée en retrait, tapi dans l’ombre, examinant avec attention tout ce qui se passait à Beacon Hills. La meilleure manière de prendre le contrôle sur les habitants de la ville, était de prendre le contrôle de la ville – légalement.
En savoir plus

Revenir en haut Aller en bas

Every Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1