Répondre au sujetPartagez | .

Famille Cochrane ✻ 2/2 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ

J'ai posté un total de : 28 messages. Ce qui m'a rapporté : 420 pour les images. Dispo pour rp : : oui dispo 3/3 Je suis schizophrène : : Loezia & Jake & Tobhias
Je suis arrivé le : 14/07/2018 Mon pseudo est : BB.Starbuck

MessageSujet: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 21.07.18 17:44

Pré-lien de pseudo
(x/x)

♀ Petite Soeur

Informations

Teresa Cochraneentre 30 et 33 ansAu choix au choix mais pas marié Au choix

› Teresa c'est la petite soeur de Toby et ils sont très proche depuis tout petit. Elle à fait des études (au choix). Ils ont entre 6 et 3ans d'écart.

LIEN ATTENDU

› Ils sont frères et soeurs et s'adorent plus que tout au monde. Le lien n'est donc pas négociable

VOS ATTENTES

› coucou, à vous en fait j'ai pas trop d'attente disons le juste qu'ils sont proche et qu'elle suit son frère un peu partout depuis enfant. Mais encore plus depuis qu'il doit élevée sa fille tout seul et n'ose pas retomber amoureux.

Après sa reste libre une bonne partie de sa vie, jusque ça fais 7 ans qu'elle et dans les pattes de son frère à l'emmerder un peu pour tout xd.
Le prénom et négociable, mais pas le nom de famille. Niveau Avatar j'avais penser à Adelaïde Kane, Jenna Coleman bref une brunette gentille.

Juste une présence de 1 fois par semaine ça m'irait bien et pas une personne qui disparaît sans laisser de trace ça serait cool, ensuite niveau rp et surtout fautes ici nous ne sommes vraiment pas chiant.
mais faites attention un minimum. voilà voilà

CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ

J'ai posté un total de : 28 messages. Ce qui m'a rapporté : 420 pour les images. Dispo pour rp : : oui dispo 3/3 Je suis schizophrène : : Loezia & Jake & Tobhias
Je suis arrivé le : 14/07/2018 Mon pseudo est : BB.Starbuck

MessageSujet: Re: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 21.07.18 17:53

Pré-lien de pseudo
(x/x)

♂ Petit Frère

Informations

Teresa Cochraneentre 26 et 30 ansAu choix au choix Au choix

› James et Toby ne sont pas super proche, par contre il et super jaloux du lien de Toby et Teresa. Il à d'ailleurs toujours tenter de faire en sorte de les séparer à sa grande damnation jamais réussie.

LIEN ATTENDU

› Ils sont peu proche et pourtant c'est pas faute d'avoir tenter essayer d'arrêter. Le lien n'est pas négociable

VOS ATTENTES

› coucou, à vous en fait j'ai pas trop d'attente disons le juste qu'ils ne sont pas vraiment super proche et James à beaucoup de jalousie envers le lien Tobhias et Teresa.

Après sa reste libre une bonne partie de sa vie, vue qu'ils ne sont pas super proche l'un de l'autre je m'attends à des retrouvailles un peu mouvementé.
Le prénom et négociable, mais pas le nom de famille.

Juste une présence de 1 fois par semaine ça m'irait bien et pas une personne qui disparaît sans laisser de trace ça serait cool, ensuite niveau rp et surtout fautes ici nous ne sommes vraiment pas chiant. Mais faites attention un minimum. voilà voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 01.08.18 12:51

I'M Here brother Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 01.08.18 13:15

Yes bon je suis pas trop fan de Sophia mais ça ira t'en fais pas je suis pas trop chiante la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 28.08.18 15:17

la famille est au complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Cochrane ✻ 2/2 libre 28.08.18 15:25

OUIIIIIIIII
Contenu sponsorisé