Répondre au sujetPartagez | .
 

 ENDLESS SUMMER LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

avatar




J'ai posté un total de : 170 messages. Ce qui m'a rapporté : 605 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 3/4) Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian)
Liens du sang: :

NOTHING'S LIKE FAMILY
I would be nothing without my clan
 ORION   l Son oncle. Quand elle n'avait plus personne, il a était la pour elle. C'est lui qui l'a aider a trouver son havre de paix.


 AMALYA   l  C'est sa grande sœur, l’aîné de la famille. Elle ne la connait pas vraiment mais Emery sait qu'elle existe. Pourtant elle se sont déjà parler et croisé.
Je suis arrivé le : 13/07/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: ENDLESS SUMMER LIFE 23.08.18 15:29

Miami Perfection
Endless sumer life
posée entre le parc national des everglades et celui de biscayne, miami s’étend sur les plaines littorales de l'estuaire de la miami river, à seulement quelques heures de bateau des bahamas. la culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros (le plat populaire cubain). l’ambiance de cuba se retrouve surtout dans le quartier de little havana, fondé par des immigrants cubains et qui rayonne de chaleur humaine. c’est ici que l’on trouve des magasins fabriquant les cigares ainsi que des magasins affichant avec humour : we also speak english.

les amoureux de culture latino-américaine pourront également se rendre à Coral Gables au sud de miami. c'est un lieu exotique avec des ponts en pierre et des chutes d'eau romantiques. de gracieuses maisons espagnoles de style colonial bordent ses rues tortueuses.

comme vous le voyez , miami est une ville somptueuse ou le fête peut facilement prendre, ou la ville rayonne de de partout et ou la vie peut être terriblement belle ou vous rendre misérable...a vous de choisir votre mode de vie, mais une choses est sur, plein de gens n'attendent que vous posiez vous valise! .
Miami Perfection a ouvert ses porte le 5 mars 2017 sous le nom de Endless Summer Life. Il comporte désormais 52 membres et 25300 messages en date du 13/08/2018. Le forum est administré par limitiel(Ezekiel), V-ro (Abygael) et Kate (Olivia). Aucun minimum de lignes ou de mots demandé. Beaucoup de scénarios sont toujours disponible et l'ambiance en est accueillante!




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ENDLESS SUMMER LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» — bring me to life
» Life in UCLA
» DSC : De Summer à Constantinople.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Day At A Time ::  :: Be my guest :: fiches de nos partenaires-
Répondre au sujet