Répondre au sujetPartagez | .

Ave Atque Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 27 messages. Ce qui m'a rapporté : 401 pour les images. Dispo pour rp : : oui Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian) une ambulancière qui fuit son passé ( Gal)
Liens du sang: : KALLENN
ELOAN

Je suis arrivé le : 15/08/2018

MessageSujet: Ave Atque Vale 25.09.18 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Ave Atque Vale
Invité

MessageSujet: Re: Ave Atque Vale 11.11.18 14:20

Hello ange

Je viens vous donner des petites nouvelles d'AAV! Et si vous pouviez juste changer le code de la fiche par celui ci

Code:
<iframe frameborder="0" style="width: 540px; height: 960px;" scrolling="no" src="http://aveatquevale.forumactif.com/h4-fiche-pub"></iframe>

Ce serait vraiment génial, merci

Annonce n°3
Hello les gars !

On vient vous voir pour vous donner les nouvelles du mois d’AAV ! Qui passe déjà son troisième mois, comme ça passe vite ! Pas de changement de design pour ce mois-ci, on a fait une petite MAJ un peu plus tranquille sans même fermer le forum pour pas embêter nos membres, mais il y a quand même deux trois petites choses importantes qui se sont passées.

◈ événement – chose qui ne fait pas partie de la mise à jour mais qui pourrait vous intéresser, on a balancé une petite intervention des familles dans l’événement en cours à Alicante, et autant vous dire que nos membres l’ont bien sentis passé –nous aussi d’ailleurs ! Cette petite intervention a introduit une attaque du Cercle en plein milieu du discours de notre chère Inquisitrice Herondale, et des dés ont été mis en place pour décider du sort de ces pauvres membres qui se retrouvent, ma foi, bien embêtés.

On peut aussi noter le lancement de l’événement d’halloween par Allan, qui ne va clairement pas être bien tranquille non plus et qui nous prépare pleins de rebondissements ! Heureusement que cet événement n’influent pas sur nos personnages, parce qu’on pourrait s’en retrouver bien morts endommagés.

◈ la Seconde Vue – Ce petit paragraphe est là pour vous dire qu'un sujet recensent les Terrestres à la Seconde Vue a été créé juste ici. Donc si votre personnage fait partie de cette catégorie, n'oubliez pas de passer impérativement dans ce sujet pour le recenser.

◈ Les sorciers – Petit rajout à l'annexe des sorciers concernant leurs pouvoirs et leurs limites, n'hésitez pas à partir le consulter dans ce sujet histoire de se retrouver un peu plus éclairé.

◈ Mise en lumière – Mais qui va donc être mis en lumière ce mois-ci? On ne va pas vous laisser attendre plus longtemps, et du côté des postes-vacants, c'est la petite Madzie qui sera mise en avant. Jeune sorcière adoptée par Catarina, elle est très proche de Magnus et Alec, et a joué un rôle important lors de l'attaque de l'Institut par Valentin. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien encore nous réserver?

Et du côté des scénarios, c'est Max Trueblood, le grand frère de notre chère Maryse Lightwood qui peut sembler fort intéressant. Que va-t-il se passer lorsqu'il voudra réintégrer le Monde Obscure et rencontrer le reste de sa famille?

Donc voilà pour les petites nouvelles, hésitez pas à nous rejoindre, on mort pas, loin de là, et on sera super contents de vous avoir parmi nous !

(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas

Ave Atque Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1