Répondre au sujetPartagez | .

PRE LIEN DE LUNA ✻ 2/2 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 170 messages. Ce qui m'a rapporté : 605 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 3/4) Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian)
Liens du sang: :

NOTHING'S LIKE FAMILY
I would be nothing without my clan
 ORION   l Son oncle. Quand elle n'avait plus personne, il a était la pour elle. C'est lui qui l'a aider a trouver son havre de paix.

AMALYA   l  C'est sa grande sœur, l’aîné de la famille. Elle ne la connait pas vraiment mais Emery sait qu'elle existe. Pourtant elle se sont déjà parler et croisé.
Je suis arrivé le : 13/07/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: PRE LIEN DE LUNA ✻ 2/2 LIBRES 24.10.18 1:08

Pré-lien de Luna Milan Weaver

♀ soeur biologique

PRÉNOMS : River. NOM : Weaver. AGE 30 ans.NAISSANCE, ORIGINES : Miami date au choix. À HONOLULU DEPUIS : ces 20 ans. METIER : je la vois bien médecin. STATUE : au choix.

›  Son histoire est assez libre il faut juste respecter les points importants
Elle est la fille d’un médecin, elle a grandis à Miami avec Luna (Milan) elle la connait depuis toujours. Elles s’entendent comme chien et chat. Elles ont toujours étaient proche l’une de l’autre. Quand elle avait 18 ans, elle apprend une nouvelle qui chamboule sa vie du tout au tout …. Luna est sa sœur. (Son père et la mère de Luna avaient une aventure Lui aussi la découverte à ce moment-là).  
LIEN ATTENDU

›  Luna et River se sont connus alors qu’elles étaient toutes petites. Elles se sont toujours bien entendu,  Luna la toujours considère comme sa sœur de cœur.  Ado elles étaient tous les temps ensemble. Quand elles ont appris qu’elles étaient sœurs ça était compliqué à gérer pour les deux.  River a eu du mal accepte que son père soit pu tromper sa mère.  Mais elle a toujours été proche de Luna (Elle connaît Luna sous le nom de Milan)  A 20 ans elle est partie pour Hawaii pour suivre sa voie. Elle a gardé contact avec sa demi-sœur, Luna … Depuis un an, elles sont réunies elles se voient le plus souvent possibles

VOS ATTENTES

SUGGESTIONS D'AVATARS : l’avatar est assez libre. Pour River je vois bien Lindsay Morgan, jenna coleman, Emeraude Tobias. Mais bien sur l’avatar rester libre. Je me réserve un petit droit de véto.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : écrire ici.

Dernière édition par Luna M. Weaver le 24.10.18 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 170 messages. Ce qui m'a rapporté : 605 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 3/4) Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian)
Liens du sang: :

NOTHING'S LIKE FAMILY
I would be nothing without my clan
 ORION   l Son oncle. Quand elle n'avait plus personne, il a était la pour elle. C'est lui qui l'a aider a trouver son havre de paix.

AMALYA   l  C'est sa grande sœur, l’aîné de la famille. Elle ne la connait pas vraiment mais Emery sait qu'elle existe. Pourtant elle se sont déjà parler et croisé.
Je suis arrivé le : 13/07/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Re: PRE LIEN DE LUNA ✻ 2/2 LIBRES 24.10.18 1:08

Pré-lien de Luna Milan Weaver 

♀ soeur biologique

PRÉNOMS : écrire ici. NOM Weaver. AGE entre 22 et 26 ans .NAISSANCE, ORIGINES : date au choix mais née a Miami. À HONOLULU DEPUIS : à  voir celons l’âge. METIER : au choix STATUE  célibataire ou en couple
› Son histoire est assez libre il faut juste respecter les points importants
Elle est la fille d’un médecin, elle a grandis à Miami avec Luna (Milan) elle la connait depuis toujours. Luna l'a toujours vu comme la petite soeur de River.

LIEN ATTENDU

› Petite description du lien que vous souhaitez avoir.

VOS ATTENTES

SUGGESTIONS D'AVATARS : l'avatar est assez libre. J'aimerai juste une petite brunes j'aime bien Camila Mendes, zoey deutch, lucy hale
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

PRE LIEN DE LUNA ✻ 2/2 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1