Répondre au sujetPartagez | .

RECENSER SON SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka mea noho ma

J'ai posté un total de : 139 messages. Ce qui m'a rapporté : 475 pour les images. Dispo pour rp : : non je suis la compte fondateur Je suis arrivé le : 16/06/2018 Mon pseudo est :

MessageSujet: RECENSER SON SCÉNARIO 24.10.18 14:16

Recenser son scenario  

explication    

Vous souhaitez que l'avatar choisi pour votre scénario lui soit entièrement réservé ? C'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire. Néanmoins, nous n'accepterons que les scenarios entièrement finis, alors merci de terminer votre scénario avant de poster ici. Nous pouvons vous réserver l'avatar que vous souhaitez durant 3 jours. Merci de tout écrire en minuscule.
Code:
[code]<libre>avatar</libre> nom du perso [url=lien du scenario]scenario[/url][/code]

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 66 messages. Ce qui m'a rapporté : 603 pour les images. Dispo pour rp : : oui 1/3 Je suis schizophrène : : aucun
Liens du sang: :
IT'S A FAMILY AFFAIR
RAFAEL › c'est son grand frère, son modèle. Il l'a toujours admiré. Rafael et Ezechiel ont toujours était unis et soudés. Ils n'ont qu'un an de différence et partagent beaucoup de choses. AVALON › c'est une de ses petites sœurs, il l'adore bien qu'ils se sont un peu éloigné l'un de l'autre. Surtout a cause de leur père. Ez n'aime pas son mari, peut père parce que leur père l'adore. Mais pour sa sœur il n'a jamais rien dit. LEMON › Son autre petite sœur, la jumelle d'Avallon. Il est aussi proche d'elle comme tout le grand frère. Il a tendance à la protégée et à se mêler un peu de sa vie. Seulement il n’a pas su l’aider comme il voulait quand elle en avait besoin.CRYSTAL › la petite dernière de la famille. C’est un peu la princesse. Ezechiel est assez proche d’elle et veut tout faire pour la protégée et qu’elle vive sa vie comme elle le souhaite. SARAI › C’est sa fille, elle a 20 ans. Il a appris son existence il y a quelques mois. Il ne sait pas trop comment agir avec elle. Il s’en veut de ne pas avoir été présent pour elle avant mais ce n’est pas vraiment de sa faute.

Je suis arrivé le : 15/07/2018 Mon pseudo est : p. monkey

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 25.10.18 16:19

bonjour j'ai fini mon petit scénario
Code:
<libre>camilla luddington</libre> cassie [url=http://oneday-at-a-time.forumactif.com/t453-f-libre-camilla-luddington#2424]scenario[/url]

merciii

J'ai posté un total de : 40 messages. Ce qui m'a rapporté : 435 pour les images. Dispo pour rp : : 1/2 Libre Je suis schizophrène : : Orion D. Ravenheart (Robert Downey Jr ),Avalon T. Wilson-Ackles (Lyndsy Fonseca), Kallenn W. Rhodes (Colin Doneel) & Arrow J. Spencer (Théo James)
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'ai hâte de faire partis de ta douce petite vie. J'espère être un jour un papa à la hauteur.

Je suis arrivé le : 05/08/2018 Mon pseudo est : Dark Angel

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 25.10.18 21:19

Je m'occupe de ça tout de suite ♥️

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
ka mea noho ma

J'ai posté un total de : 94 messages. Ce qui m'a rapporté : 609 Je suis arrivé le : 22/08/2018

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 31.10.18 7:57

Code:
<libre>Alex O Loughlin</libre> brian Dosevie[url=http://oneday-at-a-time.forumactif.com/t461-m-libre-alex-o-loughlin]http://oneday-at-a-time.forumactif.com/t461-m-libre-alex-o-loughlin[/url]scenario[/url]
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 170 messages. Ce qui m'a rapporté : 605 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 3/4) Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian)

NOTHING'S LIKE FAMILY
I would be nothing without my clan
 ORION   l Son oncle. Quand elle n'avait plus personne, il a était la pour elle. C'est lui qui l'a aider a trouver son havre de paix.

AMALYA   l  C'est sa grande sœur, l’aîné de la famille. Elle ne la connait pas vraiment mais Emery sait qu'elle existe. Pourtant elle se sont déjà parler et croisé.
Je suis arrivé le : 13/07/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 01.11.18 18:04

Andrea

Avant de recenser ton il faudrait tu rajoute des petits trucs je t’explique en te donnant des petites idées

L’histoire est un peu trop libre, on ne demande pas 10 lignes mais ça serait bien de rajouté un peu plus de détail. Au moins 6 points ça serait bien.

Et il manque aussi tes attentes  après on pourra te le recensé pour l'instant l'avatar on continue a te le réservé

ka mea noho ma

J'ai posté un total de : 94 messages. Ce qui m'a rapporté : 609 Je suis arrivé le : 22/08/2018

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 04.11.18 9:58

corriger
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 16 messages. Ce qui m'a rapporté : 356 pour les images. Dispo pour rp : : après validation Je suis schizophrène : : Lemon (a. vikander), Luna ( g. gadot), Kiara ( s. henning) Matteo ( p. wesley) roxy (s. bush)
I'M GONNA STAND BY YOU
BYRON GRAND Frère
Je suis arrivé le : 29/10/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 04.11.18 14:10

je m'en occupe

J'ai posté un total de : 74 messages. Ce qui m'a rapporté : 523 pour les images. Dispo pour rp : : après ma validation Je suis schizophrène : : non aucun

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
EZECHIEL ...
AVALON ...
LEMON ...
CRYSTAL ...
Je suis arrivé le : 28/07/2018

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 10.11.18 17:49

voila pour moi
Code:
<libre>sophia bush</libre> Roxy [url=http://oneday-at-a-time.forumactif.com/t488-f-reserve-sophia-bush]scenario[/url]

merci

J'ai posté un total de : 29 messages. Ce qui m'a rapporté : 465 pour les images. Dispo pour rp : : après validation Je suis schizophrène : : Une vétérinaire A. Lemon Wilson ( candice accola), Un sexy pompier Enzo S. De Luca (Ian S.), Une ambulancière hyper canon Emery S. Weaver ( gal gadot), Un policier terriblement irrésistible Matteo T. Rhodes
FAMILY TREE
THE BLOOD LINE

KILLIAN ✻ nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

Je suis arrivé le : 27/08/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO 10.11.18 21:34

je m'en occupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO

RECENSER SON SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1