Partagez | .

(m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 170 messages. Ce qui m'a rapporté : 605 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 3/4) Je suis schizophrène : : La sexy vétérinaire Lemon Wilson ( candice accola) le pompier hyper sexy Enzo S. De Luca ( Ian)
Liens du sang: :

NOTHING'S LIKE FAMILY
I would be nothing without my clan
 ORION   l Son oncle. Quand elle n'avait plus personne, il a était la pour elle. C'est lui qui l'a aider a trouver son havre de paix.

AMALYA   l  C'est sa grande sœur, l’aîné de la famille. Elle ne la connait pas vraiment mais Emery sait qu'elle existe. Pourtant elle se sont déjà parler et croisé.
Je suis arrivé le : 13/07/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: (m/libre) IAN SOMERHALDER 24.10.18 22:17

Enzo Wayne

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › enzo. nom › wayne. surnom(s) › au choix. âge › entre 32 et 36 ans. origines › au choix. date et lieu de naissance › au choix . métier › pompier.  orientation sexuelle › hétéro. situation amoureuse ›  fraichement célibataire caractère › sportif, honnête, gentil, généreux, tetue  . avatar › ian somerhalder   crédits › écrire ici.  

Raconte nous son histoire
L’histoire est quand même assez libre je donne juste des pistes
1#  il un frère adoptif qui est le même a que lui (ou à peine un d’écran)
2# il a grandis a Honolulu ( ou il est la depuis son enfance)
3# c’est un amoureux de la nature.
4# il n’a pas eu une vie facile
5#  Il aime l’océan
6# Il est devenue pompier
7# il était en couple jusqu’à peu
8# lors d’un week end entre amis ils ont eu une aventure ils se sont dit que ça devait rester entre eux
.

Ses relations
ღ  Luna M. Weaver - collègue / futur love
Luna et Enzo se sont rencontrés à la caserne quand elle est arrivée dans l'équipe. Lui est en couple avec une autre. Dès le début ils se sont bien entendus. Contrairement aux autres membres de l'équipe il ne cherche pas en savoir plus sur son passé il a bien compris qu'elle n'est pas prête à en parler. Il doit reconnaître qu'elle lui plaît, mais il est en couple et de plus son oncle interdit les relations entre collègues .
ღ Pseudo - Type de lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Tes attentes
TEXTE POUR VOTRE SCENARIO

PSEUDO › alors le pseudo est entièrement libre. J’ai Enzo car c’était le nom de mon ancien perso.
AVATAR › pour l’avatar j’ai mis Ian, il est non négociable. J’ai très envie de jouer ce couple.
HISTOIRE › l’histoire est entièrement libre. Je veux juste qu’il soit pompier
ÉVOLUTION DU LIEN › Pour l’instant ils sont amis. Bien qu’il est déjà coucher ensemble une fois.  Elle lui plait mais depuis ce dérapage ils gardent leur distance.
ACTIVITÉ ›  je ne suis pas trop chiante j’aimerai juste une rep au moins tous les 10 jours.
RP/ORTHOGRAPHE › j’aime les pavé XD mais je dirais au moins 350 mots
COMMENTAIRES ›.inscrit toi et je te réserve un tas de cookie

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1