Partagez | .

(f/libre) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 66 messages. Ce qui m'a rapporté : 603 pour les images. Dispo pour rp : : oui 1/3 Je suis schizophrène : : aucun
Liens du sang: :
IT'S A FAMILY AFFAIR
RAFAEL › c'est son grand frère, son modèle. Il l'a toujours admiré. Rafael et Ezechiel ont toujours était unis et soudés. Ils n'ont qu'un an de différence et partagent beaucoup de choses. AVALON › c'est une de ses petites sœurs, il l'adore bien qu'ils se sont un peu éloigné l'un de l'autre. Surtout a cause de leur père. Ez n'aime pas son mari, peut père parce que leur père l'adore. Mais pour sa sœur il n'a jamais rien dit. LEMON › Son autre petite sœur, la jumelle d'Avallon. Il est aussi proche d'elle comme tout le grand frère. Il a tendance à la protégée et à se mêler un peu de sa vie. Seulement il n’a pas su l’aider comme il voulait quand elle en avait besoin.CRYSTAL › la petite dernière de la famille. C’est un peu la princesse. Ezechiel est assez proche d’elle et veut tout faire pour la protégée et qu’elle vive sa vie comme elle le souhaite. SARAI › C’est sa fille, elle a 20 ans. Il a appris son existence il y a quelques mois. Il ne sait pas trop comment agir avec elle. Il s’en veut de ne pas avoir été présent pour elle avant mais ce n’est pas vraiment de sa faute.

Je suis arrivé le : 15/07/2018 Mon pseudo est : p. monkey

MessageSujet: (f/libre) AMBER HEARD 24.10.18 23:01

Cassie Reagan Fitzgerald

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › Cassy Reagan . nom › Fitzgrald. surnom(s) › a voir celons le prénom. âge › entre 29 et 35 ans. origines › au choix. date et lieu de naissance › date et lieu au choix. métier › ambulancière . orientation sexuelle › hétérosexuelle. situation amoureuse › mariée a Ezechiel caractère › écrire ici. avatar › généreuse, débrouillarde, colérique, rigolote, sportive, franche, rancunière.... crédits › écrire ici.  

Raconte nous son histoire
Beaucoup de chose sont à discuter ensemble, je ne veux pas imposer le personnage, il y a néanmoins quelques points non négociable, surtout le lien :

01. Cassie vient d’une famille assez riche, son père possède plusieurs chaines d’hôtel. Elle a choisi de suivre sa propre voie et elle a toujours voulu réussir par elle-même.
02.  Elle a un frère ou une sœur (voir les deux mais elle ne vient pas d’une famille nombreuse, contrairement aux Wilson)
03. Elle a vécu une grande partie de sa vie aux USA.  Elle est arrivé a Honolulu il y’a plusieurs année déjà.
04. Elle a était fiancée à un homme choisi par sa famille mais elle la quitter le jour du mariage. En plus de ça il l’a trompé sans arrêt.  (avec sa sœur ou sa meilleure amie)
05. Elle à trouver une place comme ambulancière à Honolulu et ça lui plait énormément.  
06. Elle rêve de devenir maman mais un médecin lui a dit que ça serait difficile (pas impossible)
07. C'est une femme positive, et possédant un fort caractère, qui peut parfois se montré jalouse, et peu sure d'elle, elle est plutôt féministe mais adore tout ce qui touche au monde des mecs !
08. Elle adore faire la cuisine c’est une des ses grandes passions.
09. Elle a très peu de contact avec sa famille depuis qu’elle a quitté son fiancé
10. elle est marié à un homme qu’elle connait a peine, c’est du a une soirée arrosé a Las Vegas.
.

Ses relations
ღ Ezechiel I. Wilson - mari et femme / attirance
Leur première rencontre remonte à plusieurs mois déjà. Cassie devait conduire quelqu’un à l’hôpital. C’est là qu’elle a fait la connaissance d’Ezechiel, au premier abord elle a trouvé qu’il était vraiment arrogant.  Lui était en couple avec Nevaeh, il la trouvait que c’était une petite peste. Ils se sont revu plusieurs fois, il l'a même dragué un peu après sa rupture avec Neva, elle l’a envoyé balader. Lors d’un voyage pour Las Vegas, il était dans le même avion et s'est occupé d’un homme qui avait besoin un médecin. Ils se sont rapprochés l’un de l’autre. À leur arrivée là-bas, ils ont fêté ça en buvant… Un peu trop. Ils se sont mariés, mais ils ont très peu de souvenir de cette soirée. .
ღ LUNA  M. WEAVER - collègue/amie
Cassie et Luna se sont rencontré a la caserne de pompiers. Cassie est ambulancière tout comme Luna. A son arrivé elle a pris Luna sous sont ailes et la formé au métier. Rapidement elles sont devenue amies, pourtant Luna n’arrive pas a lui confier son petit secret..

Tes attentes

✣ AVATAR :  Pour l’avatar j’ai pensais a Amber Heard, cependant elle est négociable, j’ai aussi hésiter avec Serinda Swan ou  marie avgeropoulos ou sophia bush  je ne suis pas fermé a d’autre proposition, mais je suis un peu difficile
✣ PSEUDO :  Le pseudo est négociable, regarde juste la liste des prénoms et noms pris.
✣ HISTOIRE : j'ai essayé de laisser le maximum de chose libre, donc le reste ne sera pas (ou très peu) négociable, mais si un point vous dérange, on pourra toujours s'arranger. Tant qu’elle reste ambulancière
✣ ÉVOLUTION DU LIEN : à discuter ensemble, mais évidemment je vois quand même un futur lien  amoureux. ça me semble logique après tout ce qu'ils ont vécu, cela dit rien est acquis, et le chemin sera difficile...
✣ ACTIVITÉ & ORTHOGRAPHE : j'attends un rp toute les deux à trois semaines environ, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé, étant quand même un personnage important pour mon ezchiel.  ✣ UN DERNIER MOT ? :Je promets des tonnes de smileys, des cookies, de chocolat.

.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1