Partagez | .

(f/libre) LILI REINHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 148 messages. Ce qui m'a rapporté : 520 pour les images. Dispo pour rp : : oui ( 1/3) Je suis schizophrène : : luna m. weaver ( g. gabot), matteo j. rhodes ( p. welsey), kiara l. di lorenti ( s. hedding), nys m. everdeen ( c. accola), roxy l. solano ( s. bush)
Liens du sang: :

YOU FOUND A FRIEND IN ME
JEFF | c'est son frère aîné, il est le premier de la famille Wilson et il a toujours pris soin de son frère et soeurs. Il est son modèle il a suivis son cœur et pour ça Lemon l'admire.
EZECHIEL  | Son autre grand frère, elle l'adore aussi. Mais avec lui c'est parfois un peu plus compliqué elle a beaucoup de point commun avec lui. Il est aussi protecteur avec elle et parfois ça l’énerve.
AVALON   |sa sœur jumelle, entre elles c’est assez compliqué. Il y a un aucun doute que Luna l’aime. Mais une distance c’est mise entre les deux sœurs. Luna est un peu trop tetu pour tendre la main a sa sœur.  
CRYSTAL |sa petite sœur. C’est le petite dernière de la famille.  Elle l'aime plus que tout c'est sa princesse.  Elle veut la protéger de tout et de rien, surtout de l’influence de leur père.

Je suis arrivé le : 24/06/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: (f/libre) LILI REINHART 25.10.18 21:26

Crystal Lucy Wilson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › crystal lucy. nom › wilson. surnom(s) › crys. âge › 22 ans. origines › américaine. date et lieu de naissance › elle est née à honolulu . métier › étudiante. orientation sexuelle › hétérosexuelle . situation amoureuse › au choix.  caractère › écrire ici. avatar › lili  crédits › écrire ici.  

Raconte nous son histoire
Une grande partie de l’histoire est libre il faut juste respecter l’histoire de famille
- Les Wilson sont cinq enfants ( Jeff, Ezechiel, Avalon, Lemon, Crystal) elle est la petite dernière de la famille.
- Elle est née à Honolulu deux ans après que la famille soit arrivée à Honolulu (c’est la seule de la famille qui est née sur l’ile)
- Son père a était un temps sénateur
- Il a toujours voulu diriger la vie de ses enfants école privée   et surtout décider qui partage la vie de la vie de ses enfants
- Son père a toujours voulu que ses enfants soit médecin ou avocat mais seul Avalon et Ezechiel ont suivi ses désirs.
- Je la vois bien suivre sa propre voie.

Ses relations
ღ Jeff Wilson - grand frère # 1 ( bientôt jouer)

Crystal et Jeff ont  17 ans différence d’âge, entre eux c’est un parfois compliquer parfois non. Sinon que  ce n’est pas toujours facile entre eux. Mais dans le font ils s’adorent.  Jeff prend soin de ses petites sœurs. Il est très proche d’elles. ( le reste a voir avec jeff quand il sera la)
ღ ezechiel i. wilson - grand frère # 2
Son autre grand frère. Avec lui aussi ce n’est pas tous les jours facile. Ezechiel a un sacre caractère et a tendance à faire qu’a sa tête ( un peu comme tous les wilson)  Ez’ cherche a protéger ses petites sœur, il est un peu plus proche de Crystal que de ses autres petites sœur. Elle quasiment le même age que sa fille. D’ailleurs il ne sait pas encore comment lui dire …
ღ Avalon T. Wilson-Ackles - sœur #1
a voir en mp avec avalon
ღ A. Lemon Wilson - Sœur #2
Sa petite sœur, enfant elle prenait soin de Crystal c’était sa princesse. En grandissant les choses ont un peu changé Lemon est partie quelques temps loin de cette iles,  loin de sa famille. Crystal a était un peu blessé par son départ. Depuis son retour il y a quelques années Lemon a retrouvé sa place auprès de sa petite sœur. Elle veut surtout l’aider a vivre sa vie comme elle le souhaite et non faire les études choisi par son père.

Tes attentes

PSEUDO ›  
le pseudo est entièrement libre j’ai mis Crystal car c’était le nom de l’ancienne joueuse. Pour le nom de famille par contre là c’est non négociable c’est Wilson
 pour l’avatar j’aime bien Lili, je trouve qu’elle va bien, mais il est négociable on avait aussi Willa Holland, ou Barbara Palvin
HISTOIRE ›
son histoire perso est libre, il faut juste respecter l’histoire des Wilson. Et qu’elle est étudiante ( mais ni en droit ni médecine)
ACTIVITÉ  / RP/ORTHOGRAPHE ›  
on est pas trop pénible au moins un rp tous les 10 jours.
COMMENTAIRES ›
craqquee pour la belle Lili

(f/libre) LILI REINHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1