Partagez | .

(m/libre) SHANE WEST - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN - Lovely Angel

J'ai posté un total de : 40 messages. Ce qui m'a rapporté : 435 pour les images. Dispo pour rp : : 1/2 Libre Je suis schizophrène : : Orion D. Ravenheart (Robert Downey Jr ),Avalon T. Wilson-Ackles (Lyndsy Fonseca), Kallenn W. Rhodes (Colin Doneel) & Arrow J. Spencer (Théo James)
Liens du sang: :
MORGAN • Nous sommes frères tous les deux et autant dire qu'on est proche, du moins on l'était avant mon accident. Aujourd'hui je ne me souviens même pas de toi et pour toi je suis mort depuis cinq ans déjà. J'ai hâte de retrouver la mémoire et de me souvenir de toi.

OELIA • Ma fille, ma chaire et mon sang. J'ai perdu cinq ans de ton existence, j'ai raté nombreuses de tes premières fois et cela restera à jamais mon plus grand regret. J'ai hâte de faire partis de ta douce petite vie. J'espère être un jour un papa à la hauteur.

Je suis arrivé le : 05/08/2018 Mon pseudo est : Dark Angel

MessageSujet: (m/libre) SHANE WEST - Brother 29.10.18 12:15

Morgan Théo Weels

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › écrire ici. nom › écrire ici. surnom(s) › écrire ici. âge › écrire ici. origines › écrire ici. date et lieu de naissance › écrire ici. métier › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. situation amoureuse › écrire ici caractère › écrire ici. avatar › écrire ici. crédits › écrire ici.  

Raconte nous son histoire
similique sunt in culpa qui . At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Ses relations
ღ Shane T. Ross - Petit frère
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
ღ Avalon T. Wilson-Ackles - Meilleure amie
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Tes attentes
similique sunt in culpa qui . At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) SHANE WEST - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1