deux idée pour une seule place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit nouveau
Invité

MessageSujet: deux idée pour une seule place 03.11.18 18:18

bonjour

je souhaiterai vous rejoindre mais avec qui .... j'ai deux idées de personnage et qui vont avec un lien love (après je me dis je peux en faire un et plus tard faire un dc avec l'autre) j'ai vu un scenario qui peut collé  celui de Lili

y a tellement de beau gosse qui peuvent coller alors si vois avez des idées

OPTION A : Avatar Chace Crawford ou un autre beau gosse qui a la trentaine  , il serait professeur a l'université d'Honolulu. Je pense qu'il serait dans la gestion, ou les relations sociale. Il serait issue d'une famille riche et leur aurait tourné le dos après que ses parents on voulu le marié a une autre héritière. Les mariage arranger il est contre. Du coup il vit simplement, petit appartement ... Il serait tomber sous le charme d'une de ses étudiantes

OPTION B : c'est un jeune barman il a 25 ans ou plus met il est un peu ... il vie sa vie au jours le jours sans se soucier du lendemain. sous ses airs de bad boy il cache un grand coeur. Il prend soin d'une amie de sa grand mère. Il cache un lourd secret de famille.  la pour l'avatar je n'ai aucune idée de qui prendre. .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN - Lovely Angel

J'ai posté un total de : 51 messages. Ce qui m'a rapporté : 419 pour les images. Dispo pour rp : : 2/3 Je suis schizophrène : : Orion, Shane & Avalon
Liens du sang: :

MATTEO • J'ai la chance d'avoir non pas un frère jumeau mais deux. Nous sommes très roches depuis que nous sommes petits nous formons toujours une équipe soudée. On a certes nos vies chacun de notre côté, mais pour nous la fratrie c'est sacré. On se voit au moins deux fois par semaine.

ELOAN • J'ai la chance d'avoir non pas un frère jumeau mais deux. Nous sommes très roches depuis que nous sommes petits nous formons toujours une équipe soudée. On a certes nos vies chacun de notre côté, mais pour nous la fratrie c'est sacré. On se voit au moins deux fois par semaine.

CONNOR • J'ai connu la maman de Connor il y a presque deux ans maintenant. On était en couple, tout aller bien même si elle était trop pressante. J'ai pris peur et je me suis enfui. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle était enceinte. Aujourd'hui décédé c'est à moi que reviens la garde de notre fils.

Je suis arrivé le : 26/08/2018 Mon pseudo est : Dark Angel

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place 03.11.18 20:51

Coucou merci de t’intéresser au forum ♥️

L'option A me fait penser à mon perso Arrow ahah, après ça ne me dérange pas ça peut etre une bonne base pour un lien par exemple brille Beau goss dans la trentaine il y en a tellement ahah dur de choisir ! Quoi que maintenant ceux que je kiff ont généralement 40 ans *meurt*

J'aime aussi l'option B même si je trouve la A plus intéressante à jouer, après c'est ton perso à voir avec qui tu seras le plus à l'aise
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 15 messages. Ce qui m'a rapporté : 496 Je suis arrivé le : 24/10/2018

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place 04.11.18 1:12

coucou que ça soit pour l'un ou pour l'autre je voudrais un lien et puis je pense que ma petite elinoah aura besoin d'un homme qui la remette sur le droit chemin. j'ai un bout de l'histoire mais pas tout XD.

Perso pour le second je verrais bien Tyler Posey, ou encore Taron egerton ou Avan Jogia ou... j'ai perdue les noms d'autres mais à cette heure disons que c'est les seuls XD

Kaï Elinoah Di Lorenti

Je suis libre, libre comme l'air
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 28 messages. Ce qui m'a rapporté : 586 Je suis schizophrène : : eh non, j'suis seule dans ma tête
Je suis arrivé le : 11/10/2018 Mon pseudo est : speechless

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place 04.11.18 5:43

Coucouu toii brille

les badboys, je sais que Babylone en raffole l'option 2 serait favorable pour babylone, mais ton choix reste celui le plus juste ^^ en tout cas, dans les deux cas, babe sera ravie d'avoir un petit lien avec toi

Baby “Jade” DarmkharElle était belle au naturel, mais mystérieuse au physique. Suis ton instinct quoi qu'il se passe. Méfies-toi de tous et de tout le monde car les poignards son toujours cachés. Agis vite avant qu'il ne soi trop tard. C'est ainsi.
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 7 messages. Ce qui m'a rapporté : 259 Je suis schizophrène : : aucun
Liens du sang: :
FAMILY TREE
STACY
Je suis arrivé le : 05/11/2018

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place 05.11.18 13:34

je vais partir sur la deux melanger avrc une autre idee pour son lien love. mais avec le beau chace.
ADMIN - Lovely Angel

J'ai posté un total de : 16 messages. Ce qui m'a rapporté : 512 pour les images. Dispo pour rp : : Libre après validation Je suis schizophrène : : Kallenn, Avalon, Orion et Shane
Je suis arrivé le : 24/10/2018

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place 05.11.18 21:03

Très bon choix, si tu as besoin de lien particuliers ;) Je cherche un meilleur ami brille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux idée pour une seule place

deux idée pour une seule place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1