Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 15 messages. Ce qui m'a rapporté : 496 Je suis arrivé le : 24/10/2018

MessageSujet: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 08.11.18 17:16

Kai Elinoah Di Lorenti

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Ton personnage
prénom(s) › Kai, Elinoah nom › Di Lorenti surnom(s) › Kai, Eli', Choupette âge › 27ans origines › Américaine date et lieu de naissance › 09.01.1991 en Alaska métier › écrire ici. orientation sexuelle › hétéro curieuse situation amoureuse › célibataire depuis peu caractère › écrire ici.  

Toi en dix points
similique sunt in culpa qui . At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Répond à nos questions
ღ Comment es tu arriver à Honolulu et qu'est ce cette ville représente pour toi ? :Réponse en 50 mots minimum.

ღ Quel est ton ou tes rêve(s) inavoué(s) ?Réponse en 50 mots minimum.

ღ Quelle est ta plus grande réussite et ton plus grand regret ? Réponse en 50 mots minimum.  

Et sinon dans la vie ?
ღ Pseudo : BB.starbuck ღ Age: 30ans. ღ Comment as tu déniché notre forum ?: je l'ai créer. ღ Ton personnage est un : [] Inventé [xx] Scénario [] Pré lien. ღ Avatar : Nina Dobrev.  ღ Crédits: Ecrire ici. ღ Groupe: Ecrire ici. ღ Autre chose ?: Ecrire ici.
Code:
<pris>Avatar</pris> [url=lien vers le profil]Pseudo du perso[/url]

Dernière édition par Kaï E. Di Lorenti le 08.11.18 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 15 messages. Ce qui m'a rapporté : 496 Je suis arrivé le : 24/10/2018

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 08.11.18 17:16

Raconte nous ton histoire

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Ecris ici ton histoire, cela peut-être sous forme d'anecdotes, d'interview, de roman, fais toi plaisir nous devons juste en apprendre d'avantage sur ton personnage. Attention minimum 500 mots demandés !

Dernière édition par Kaï E. Di Lorenti le 09.11.18 0:15, édité 1 fois
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 29 messages. Ce qui m'a rapporté : 465 pour les images. Dispo pour rp : : après validation Je suis schizophrène : : Une vétérinaire A. Lemon Wilson ( candice accola), Un sexy pompier Enzo S. De Luca (Ian S.), Une ambulancière hyper canon Emery S. Weaver ( gal gadot), Un policier terriblement irrésistible Matteo T. Rhodes
Liens du sang: :
FAMILY TREE
THE BLOOD LINE

KILLIAN ✻ nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻✻

Je suis arrivé le : 27/08/2018 Mon pseudo est : red arrow

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 08.11.18 21:01

re bienvenue parmi nous little sit'
LĀLĀ HOU

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 08.11.18 21:35

merci grande soeur ♥️♥️

Kaï Elinoah Di Lorenti

Je suis libre, libre comme l'air
ka mea noho ma

J'ai posté un total de : 94 messages. Ce qui m'a rapporté : 609 Je suis arrivé le : 22/08/2018

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 09.11.18 8:24

bienvenu
ADMIN Little cat

J'ai posté un total de : 28 messages. Ce qui m'a rapporté : 586 Je suis schizophrène : : eh non, j'suis seule dans ma tête
Je suis arrivé le : 11/10/2018 Mon pseudo est : speechless

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 09.11.18 17:03

bienvenue toi, j'veux t'épouser kiss Nina Dobrev est à .. se marrier avec moi

Baby “Jade” DarmkharElle était belle au naturel, mais mystérieuse au physique. Suis ton instinct quoi qu'il se passe. Méfies-toi de tous et de tout le monde car les poignards son toujours cachés. Agis vite avant qu'il ne soi trop tard. C'est ainsi.
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 79 messages. Ce qui m'a rapporté : 546 pour les images. Dispo pour rp : : complet Liens du sang: :
IT'S A FAMILY AFFAIR
Kiara  petite soeur
Lacey  petite soeur

Je suis arrivé le : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 09.11.18 19:03

bienvenue petite soeur ... la famille sexy est au complet

LĀLĀ HOU

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 10.11.18 0:43

@Babylone J. Darkmhar a écrit:
bienvenue toi, j'veux t'épouser kiss Nina Dobrev est à .. se marrier avec moi

quand tu veux babe brille brille brille

OH OUIIII grand frère nous sommes trop beau

Kaï Elinoah Di Lorenti

LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 74 messages. Ce qui m'a rapporté : 523 pour les images. Dispo pour rp : : après ma validation Je suis schizophrène : : non aucun
Liens du sang: :

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
EZECHIEL ...
AVALON ...
LEMON ...
CRYSTAL ...
Je suis arrivé le : 28/07/2018

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 10.11.18 16:27

bienvenue je veux un lien parce que nina ( ma petite neva je l'aimais ma peste)

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie 11.11.18 0:39

OH OUIIIII je veux **

Kaï Elinoah Di Lorenti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie

Kai E. Di Lorenti la petite dernière de la fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1