Partagez | .

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 7 messages. Ce qui m'a rapporté : 259 Je suis schizophrène : : aucun
Liens du sang: :
FAMILY TREE
STACY
Je suis arrivé le : 05/11/2018

MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 08.11.18 19:37

Siloé Marley O’Hara

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › Siloe Marley. nom › O’Hara. surnom(s) › Sisi. âge › entre 27 et 33 ans . origines › au choix aussi. date et lieu de naissance › au choix. métier › médecin . orientation sexuelle › hétéro. situation amoureuse › elle est toujours amoureuse de Nate même si elle ne le reconnait pas caractère › Fragile, Bienveillante, à l’écoute. Distante, Rigolote, Méfiante,. Rat de bibliothèque avatar › Alexandra Daddario. crédits › shiya.

Raconte nous son histoire
similique sunt in culpa qui . At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Ses relations
ღ Pseudo - Type de lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
ღ Pseudo - Type de lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Tes attentes

Avatar : l’avatar est a 100 % négociable, je demande juste pas une de la team GG. Après je me réserve un droit de véto.
Pseudo : le pseudo aussi est négociable, je n’avais pas d’idée alors dans ma prés j’ai mis Siloé
Histoire : l’histoire aussi est négociable il faut juste tenir compte du fait qu’elle rencontré Nate a Chicago il y a 10 ans ( il avait 23 ans) et qu’il n’a jamais était violant avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 3 messages. Ce qui m'a rapporté : 96 Je suis arrivé le : 15/11/2018

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO 15.11.18 15:41

je suis là si tu veux bien de moi avec Troian et me réserver le scenario parce que je raffole pas d'être en concurrence avec quelqu'un d'autre lol cacher
si c'est pas possible je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1