Partagez | .

(f/réserve) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LĀLĀ HOU

J'ai posté un total de : 74 messages. Ce qui m'a rapporté : 523 pour les images. Dispo pour rp : : après ma validation Je suis schizophrène : : non aucun
Liens du sang: :

TOGETHER WE MAKE A FAMILY
EZECHIEL ...
AVALON ...
LEMON ...
CRYSTAL ...
Je suis arrivé le : 28/07/2018

MessageSujet: (f/réserve) SOPHIA BUSH 10.11.18 14:31

Roxy prénom² Pierce

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Le personnage
prénom(s) › Roxy prénom² . nom ›  pierce. surnom(s) ›  Rox. âge › entre 32 et 35 ans origines › au choix. date et lieu de naissance › au choix. métier › avocate ou autre. orientation sexuelle › hétero situation amoureuse › plus ou moins célibataire mais toujours amoureuse de Raf caractère ›  expressive, bavarde, optimiste, courageuse, travailleuse, entêtée, angoissée, hyperactive, spontanée... (vous pouvez en ajouter ou en retirer à votre guise.). avatar › sophia bush. crédits › shiya pour l'avatar et tumlbr pour les gif et icons  

Raconte nous son histoire
l'histoire est assez libre, elle a une soeur ( jumelle si vous voulez) • ses parents ont divorcé quand elle était jeune • son père trompé sans arrêt sa mère • elle a dû faire des petits boulots pour se payer les études • elle avait entre ( 18 et 20 ans) quand elle a rencontré Raf ( lui en avatar 23 ans)•  elle était très amoureuse de lui; quand il la demande en mariage elle a dit non ( voir lien) •  elle a fait quelques choses d'illégal et ça joue contre elle (libre)  .

Ses relations
ღ Rafael c. wilson - ex / compliqué sentiment toujours présent
Leur histoire commence quand Roxy et a l'université, elle fait la connaissance de Rafael qui lui est mécanicien dans un garage. entre eux ça était un coup de foudre, ils ont commencé par se parler en SMS, mail. Roxy a fini par accepter un rendez-vous avec lui. Ils étaient vraiment fous amoureux l'un de l'autre. Raf l'a demandé en mariage mais celle-ci a dit non. Pourtant elle l'aimait et elle avait envie de devenir sa femme. Si elle a refusé c'est parce que le père de Rafael lui a demandé de s'éloigner de son fils si elle voulait garde son passé secret.
ღ Pseudo - Type de lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Tes attentes
avatar l'avatar est peu  négociable
pseudo le pseudo lui est libre j'ai juste mis roxy dans ma prés et dans mes rp
histoire l'histoire reste assez libre mais elle doit avoir une soeur car dans ma prés et rp je parles de la soeur de Roxy.
evolution du lien pourl'instant ils sont ex et redevienne ami tout doucement, j'espere que ça évolura sur un lien love
plus .je vous aime deja

(f/réserve) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1