Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka mea noho ma

J'ai posté un total de : 139 messages. Ce qui m'a rapporté : 475 pour les images. Dispo pour rp : : non je suis la compte fondateur Je suis arrivé le : 16/06/2018 Mon pseudo est :

MessageSujet: Re: QUESTIONS INVITES 24.10.18 14:01

questions invités

explication

Vous souhaitez vous inscrire sur One day at a time mais, avant, vous avez une question ou bien vous souhaitez de l'aide pour votre personnage, ou le choix de avatar. Pas de panique vous êtes au bon endroit. Il suffit de poster un nouveau sujet et après nous vous répondrons de notre mieux.

Marche a suivre : Il vous suffira de copier le formulaire et de le poster dans un nouveau sujet pour que les admins ou les membres qui sont là puissent venir vous aider. Le formulaire est là pour vous aider mais il n'est pas obligatoire. Dans le titre de votre sujet, essayez d'être assez explicite pour favoriser la rapidité des réponses.

Code:
<div class="leg"> Demande de *** </div>
<num>Dis nous tout </num> [i]mail d'inscription, hésite entre plusieurs célébrités..., une question sur un scénario, il faut choisir.[/i]

<num>Tu souhaites ?</num> [i]explique ici ce que tu veux, ce que tu attends comme réponse. Réserver un avatar ? un scenario ?[/i]

<num>Mot de la fin ?</num> [i]fais parler ton cœur, précise un avatar vraiment voulu ou demande si un lien peut être possible avec quelqu'un d'autre.[/i]

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com

QUESTIONS INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1